Collier alba en argent personnalisable
Offrez un bijou unique qui raconte votre histoire avec le collier alba en argent personnalisable de Little Boo.
Regard sur ce bijou
Le collier alba en argent personnalisable est bien plus qu'un simple accessoire : c'est une pièce intemporelle qui capture vos moments précieux. Issu de la collaboration exclusive entre Little Boo et Madame Santoro, ce collier allie élégance moderne et charme délicat. Sa médaille gravable en fait le cadeau idéal pour exprimer votre amour à vos proches ou pour vous faire plaisir avec un bijou unique.
Secrets de ce bijou
- Argent de qualité : Résistant à l'eau et au soleil, pour un éclat durable.
- Personnalisation offerte : Gravure gratuite au recto de la médaille pour un bijou unique.
- Longueur ajustable : Disponible en 3 tailles (40, 45, 50 cm) pour s'adapter à toutes les morphologies.
- Design polyvalent : À porter en ras-de-cou pour un look tendance et féminin.
- Finition soignée : Chaîne de 3,5 mm d'épaisseur et médaille de 1 x 4 cm pour un rendu élégant.
Mots doux sur ce bijou
"J'ai offert ce collier à ma sœur pour son anniversaire. Elle a adoré pouvoir y graver le prénom de son fils. C'est devenu son bijou fétiche !" - Marie, 32 ans.
"Un bijou délicat et plein de sens. Je le porte tous les jours, il me rappelle constamment mes êtres chers." - Sophie, 45 ans.
Plongez dans l'univers enchanteur de Little Boo et créez un bijou qui vous ressemble. Le collier alba en argent personnalisable deviendra rapidement votre talisman précieux, porteur de vos souvenirs les plus chers.
Fiche technique
- PERSONNALISATION
- oui
Références spécifiques
- ean13
- 3002989043518
- upc
- 300556693023