Bague origine or personnalisable
Créez un bijou unique qui raconte votre histoire avec notre bague origine or personnalisable, un trésor intemporel à chérir pour toujours.
Regard sur ce bijou
Inspirée d'un héritage familial précieux, notre bague origine plaquée or est bien plus qu'un simple accessoire. C'est un morceau d'histoire que vous pouvez personnaliser pour refléter votre propre parcours. Avec son design épuré et moderne, cette pièce iconique de la collection LITTLE BOO x Madame Santoro s'adapte à tous les styles, que vous choisissiez de la porter seule ou de l'associer à d'autres bijoux pour un look plus audacieux.
Secrets de ce bijou
- Plaqué or 18 carats 3 microns : Un revêtement luxueux qui résiste à l'épreuve du temps, gardant son éclat jour après jour.
- Surface de gravure généreuse : Une zone de 0,5 x 1,5 cm pour immortaliser un nom, une date ou un message spécial.
- Design versatile : Un anneau dont la largeur varie de 3 à 5 mm, s'adaptant parfaitement à toutes les morphologies.
- Finition de qualité : Une densité et une lourdeur qui ajoutent à son aspect précieux et durable.
- Option en argent 925 : Disponible également en argent pour celles qui préfèrent un look plus classique.
Mots doux sur ce bijou
"J'ai offert cette bague à ma meilleure amie pour son mariage. Elle a adoré pouvoir y graver la date de son grand jour. C'est devenu son porte-bonheur !" - Marie, 28 ans, Paris
"Un bijou à la fois élégant et significatif. Je l'ai personnalisé avec les initiales de mes enfants. C'est comme les avoir toujours avec moi." - Sophie, 42 ans, Lyon
Laissez-vous séduire par l'élégance intemporelle de notre bague origine or personnalisable. Que ce soit pour marquer un moment spécial ou pour offrir un cadeau unique à un être cher, cette pièce deviendra rapidement votre trésor le plus précieux. Commandez dès maintenant et créez un bijou qui raconte votre histoire, un bijou signé Little Boo.
Fiche technique
- PERSONNALISATION
- oui
Références spécifiques
- ean13
- 3003070777879
- upc
- 300114527173