Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Bague origine en argent personnalisable

32,20 € TTC 46,00 €

Portez un bijou unique qui raconte votre histoire avec notre bague origine en argent personnalisable.

Lire la suiteShow less
taille bague
  • 50
  • 52
  • 54
  • 56
  • 60
En stock 16 Produits
Quantité :
Passer à la personnalisation 2D
Description

Regard sur ce bijou

La bague origine en argent personnalisable de Little Boo est bien plus qu'un simple accessoire. Inspirée d'un héritage familial précieux, cette pièce iconique allie élégance intemporelle et touche personnelle. Parfaite pour exprimer votre individualité ou célébrer un moment spécial, cette bague devient le témoin silencieux de votre histoire unique. Que vous choisissiez de la porter seule ou de l'associer à d'autres bijoux, elle apportera une touche de raffinement à chacune de vos tenues.

Secrets de ce bijou

• Argent 925 de qualité supérieure : Un matériau noble qui garantit durabilité et éclat
  • Surface gravable de 0,5 x 1,5 cm : Un espace généreux pour immortaliser un nom, une date ou un message précieux
  • Anneau ajustable : De 3 à 5 mm d'épaisseur pour s'adapter parfaitement à votre doigt
  • Design épuré et moderne : Une esthétique intemporelle qui s'accorde avec tous les styles
  • Fabrication artisanale : Chaque pièce bénéficie d'une attention minutieuse pour un rendu exceptionnel

Mots doux sur ce bijou

"Cette bague est devenue mon porte-bonheur ! J'y ai fait graver les initiales de mes enfants, c'est comme si je les portais toujours avec moi." - Marie, 34 ans, Lyon

"Un bijou à la fois élégant et plein de sens. Le service de personnalisation est vraiment au top !" - Sophie, 28 ans, Bordeaux

Laissez-vous séduire par la magie de la personnalisation et offrez-vous un bijou qui vous ressemble vraiment. Notre bague origine en argent n'attend plus que votre histoire pour briller de mille feux !

Lire la suiteShow less
Détails du produit

Fiche technique

PERSONNALISATION
oui

Références spécifiques

ean13
3004870070443
upc
300668623109
Conseils et entretien
Livraison & Retours
Partager
Bienvenue dans votre espace de personnalisation
Vous pourrez aussi aimer...
41,30 € TTC 59,00 €
Illuminez votre été avec une touche d'élégance naturelle et un éclat doré.
41,30 € TTC 59,00 €
Illuminez votre été avec un collier de perles rouges éclatantes, alliant élégance intemporelle et touche de fantaisie.
27,30 € TTC 39,00 €
Illuminez votre poignet d'amour et d'élégance avec notre délicat bracelet cœur en argent serti de strass étincelants.
34,30 € TTC 49,00 €
Portez l'amour et l'élégance autour de votre cou avec ce délicat collier cœur strass plaqué or.

Menu

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter