Collier médaillon mm or personnalisable
Offrez un bijou unique qui raconte votre histoire avec notre collier médaillon mm plaqué or personnalisable.
Regard sur ce bijou
Le collier médaillon mm or personnalisable de Little Boo est bien plus qu'un simple accessoire. C'est un trésor précieux qui garde vos souvenirs les plus chers près de votre cœur. Fabriqué avec soin en plaqué or 18 carats 3 microns, ce bijou élégant allie beauté intemporelle et qualité durable. Le médaillon de 1,8 cm, suspendu à une chaîne personnalisable, offre un espace parfait pour graver un message, une date ou un symbole significatif, créant ainsi un bijou unique qui vous ressemble.
Secrets de ce bijou
- Plaqué or 18 carats 3 microns : Un revêtement luxueux qui résiste à l'épreuve du temps.
- Médaillon de 1,8 cm : La taille idéale pour une gravure discrète mais lisible.
- Chaîne personnalisable : Adaptez la longueur à votre style et à votre morphologie.
- Gravure offerte au recto : Personnalisez votre bijou sans frais supplémentaires.
- Design polyvalent : Parfait pour toutes les occasions, du quotidien aux événements spéciaux.
Mots doux sur ce bijou
Nos clientes adorent la délicatesse et le charme de ce collier médaillon. Voici ce qu'elles en disent :
"Ce collier est devenu mon porte-bonheur. J'y ai fait graver les initiales de mes enfants, c'est comme si je les portais toujours près de mon cœur." - Marie, 35 ans
"Un bijou magnifique et de qualité. La gravure est parfaite et le service client de Little Boo est exceptionnel!" - Sophie, 28 ans
Laissez-vous séduire par l'élégance et la personnalisation de notre collier médaillon mm plaqué or. Un cadeau idéal pour célébrer un moment spécial ou pour vous faire plaisir, disponible dès 50€. Créez votre propre histoire avec Little Boo.
Fiche technique
- PERSONNALISATION
- oui
Références spécifiques
- ean13
- 3009437058803
- upc
- 300446784961