Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Collier médaillon mm or personnalisable

34,30 € TTC 49,00 €

Offrez un bijou unique qui raconte votre histoire avec notre collier médaillon mm plaqué or personnalisable.

Lire la suiteShow less
Taille de la chaîne
  • Chaîne 40 cm
  • Chaîne 45 cm (+0,70 €)
  • Chaîne 50 cm (+1,40 €)
  • Chaîne 60 cm (+2,80 €)
  • Chaîne 70 cm (+4,20 €)
  • Chaîne 80 cm (+5,60 €)
Type de chaîne
  • Chaîne Forçat
  • Chaîne Boules (+3,50 €)
  • Chaîne Boules Homme (+3,50 €)
Gravure
  • Gravure au recto
  • Gravure au verso (+0,70 €)
  • Gravure au recto et au verso (+0,70 €)
En stock 2147483645 Produits
Quantité :
Passer à la personnalisation 2D
Description

Regard sur ce bijou

Le collier médaillon mm or personnalisable de Little Boo est bien plus qu'un simple accessoire. C'est un trésor précieux qui garde vos souvenirs les plus chers près de votre cœur. Fabriqué avec soin en plaqué or 18 carats 3 microns, ce bijou élégant allie beauté intemporelle et qualité durable. Le médaillon de 1,8 cm, suspendu à une chaîne personnalisable, offre un espace parfait pour graver un message, une date ou un symbole significatif, créant ainsi un bijou unique qui vous ressemble.

Secrets de ce bijou

• Plaqué or 18 carats 3 microns : Un revêtement luxueux qui résiste à l'épreuve du temps.
  • Médaillon de 1,8 cm : La taille idéale pour une gravure discrète mais lisible.
  • Chaîne personnalisable : Adaptez la longueur à votre style et à votre morphologie.
  • Gravure offerte au recto : Personnalisez votre bijou sans frais supplémentaires.
  • Design polyvalent : Parfait pour toutes les occasions, du quotidien aux événements spéciaux.

Mots doux sur ce bijou

Nos clientes adorent la délicatesse et le charme de ce collier médaillon. Voici ce qu'elles en disent :

"Ce collier est devenu mon porte-bonheur. J'y ai fait graver les initiales de mes enfants, c'est comme si je les portais toujours près de mon cœur." - Marie, 35 ans

"Un bijou magnifique et de qualité. La gravure est parfaite et le service client de Little Boo est exceptionnel!" - Sophie, 28 ans

Laissez-vous séduire par l'élégance et la personnalisation de notre collier médaillon mm plaqué or. Un cadeau idéal pour célébrer un moment spécial ou pour vous faire plaisir, disponible dès 50€. Créez votre propre histoire avec Little Boo.

Lire la suiteShow less
Détails du produit

Fiche technique

PERSONNALISATION
oui

Références spécifiques

ean13
3009437058803
upc
300446784961
Conseils et entretien
Livraison & Retours
Partager
Bienvenue dans votre espace de personnalisation
Vous pourrez aussi aimer...
41,30 € TTC 59,00 €
Illuminez votre été avec une touche d'élégance naturelle et un éclat doré.
41,30 € TTC 59,00 €
Illuminez votre été avec un collier de perles rouges éclatantes, alliant élégance intemporelle et touche de fantaisie.
27,30 € TTC 39,00 €
Illuminez votre poignet d'amour et d'élégance avec notre délicat bracelet cœur en argent serti de strass étincelants.
34,30 € TTC 49,00 €
Portez l'amour et l'élégance autour de votre cou avec ce délicat collier cœur strass plaqué or.

Menu

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter