Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Collier médaille soleil or personnalisable

46,20 € TTC 66,00 €

Offrez-vous un rayon de soleil personnalisé à porter chaque jour près de votre cœur.

Lire la suiteShow less
  • 250 car. max
  • 250 car. max
N'oubliez pas d'enregistrer avant de continuer. Si une gravure est possible sur cet article mais que vous n'en souhaitez pas, inscrivez « Sans gravure » dans le champs texte.
Taille de la chaîne
  • Chaîne 40 cm
  • Chaîne 45 cm (+0,70 €)
  • Chaîne 50 cm (+1,40 €)
  • Chaîne 60 cm (+2,80 €)
  • Chaîne 70 cm (+4,20 €)
  • Chaîne 80 cm (+5,60 €)
Type de chaîne
  • Chaîne Forçat
  • Chaîne Boules (+3,50 €)
Police de gravure
  • Émotion Émotion
  • Tendresse Tendresse
  • Souvenir Souvenir
  • Classique Classique
En stock 999999997 Produits
Description

Regard sur ce bijou

Le collier médaille soleil plaqué or de Little Boo est bien plus qu'un simple accessoire. C'est une pièce unique qui raconte votre histoire. Avec sa médaille finement ciselée et sa chaîne ajustable, ce bijou élégant et intemporel devient le gardien de vos souvenirs les plus précieux. Idéal pour célébrer un moment spécial ou pour offrir à un être cher, ce collier personnalisable illuminera vos tenues au quotidien.

Secrets de ce bijou

• Plaqué or 18 carats 3 microns : Un éclat durable qui résiste au temps
  • Médaille soleil de 2 cm : Un design épuré et symbolique pour un style affirmé
  • Chaîne personnalisable : Adaptez la longueur à votre préférence pour un port parfait
  • Gravure offerte au recto : Immortalisez vos moments précieux sans frais supplémentaires
  • Personnalisation multi-prénoms : Gardez vos proches près de vous, gravés avec soin
  • Option d'icônes : Ajoutez une touche ludique avec des symboles uniques

Mots doux sur ce bijou

"Ce collier est devenu mon porte-bonheur ! La qualité est exceptionnelle et la gravure est si délicate. Je ne le quitte plus !" - Marie, Bordeaux

"J'ai offert ce bijou à ma sœur pour la naissance de son bébé. Elle était émue aux larmes. Un cadeau parfait pour les jeunes mamans !" - Émilie, Lyon

Laissez-vous séduire par la magie de ce collier médaille soleil personnalisable. Chaque rayon gravé raconte une histoire, la vôtre. Créez dès maintenant votre bijou unique et portez avec vous la chaleur de vos plus beaux souvenirs.

Lire la suiteShow less
Détails du produit

Fiche technique

PERSONNALISATION
prestashop

Références spécifiques

ean13
3004467560982
upc
300124274548
Conseils et entretien
Livraison & Retours
En stock 999999997 Produits
Partager
Vous pourrez aussi aimer...
41,30 € TTC 59,00 €
Illuminez votre été avec une touche d'élégance naturelle et un éclat doré.
41,30 € TTC 59,00 €
Illuminez votre été avec un collier de perles rouges éclatantes, alliant élégance intemporelle et touche de fantaisie.
27,30 € TTC 39,00 €
Illuminez votre poignet d'amour et d'élégance avec notre délicat bracelet cœur en argent serti de strass étincelants.
34,30 € TTC 49,00 €
Portez l'amour et l'élégance autour de votre cou avec ce délicat collier cœur strass plaqué or.

Menu

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter