Collier vogue en argent/or personnalisable
Offrez-vous un bijou unique qui raconte votre histoire avec notre Collier Vogue personnalisable en argent ou or.
Regard sur ce bijou
Le collier Vogue en argent/or personnalisable est bien plus qu'un simple accessoire. Entièrement conçu et assemblé dans notre atelier avec amour, ce bijou délicat deviendra rapidement le gardien de vos plus précieux souvenirs. Son design élégant, alliant une chaîne fine à un médaillon entouré d'un cercle de perles, apportera une touche de raffinement à toutes vos tenues.
Secrets de ce bijou
- Médaillon personnalisable de 1,5 cm : Gravez vos moments les plus chers pour les garder toujours près de votre cœur
- Choix de matériaux nobles : Disponible en argent 925 ou plaqué or 18 carats 3 microns pour s'adapter à votre style
- Gravure offerte : Personnalisez le recto de votre médaille sans frais supplémentaires
- Disposition soignée : Vos prénoms sont gravés les uns sous les autres, centrés au milieu de la médaille pour un rendu harmonieux
Mots doux sur ce bijou
"Ce collier est devenu mon porte-bonheur ! J'y ai fait graver les prénoms de mes enfants, c'est comme si je les portais toujours avec moi." - Marie, 35 ans, Lyon
"Un bijou délicat et plein de sens. Le service client a été adorable et m'a guidée dans ma personnalisation. Je ne le quitte plus !" - Sophie, 28 ans, Bordeaux
Laissez-vous séduire par la magie du Collier Vogue et créez un bijou qui vous ressemble. Chaque gravure raconte une histoire, chaque perle reflète un souvenir. Offrez-vous ou offrez à un être cher ce trésor personnalisé qui traversera le temps, tout comme les moments précieux qu'il représente.
Fiche technique
- PERSONNALISATION
- prestashop
Références spécifiques
- ean13
- 3000606276479
- upc
- 300713136332