Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Collier vogue en argent/or personnalisable

44,10 € TTC 63,00 €

Offrez-vous un bijou unique qui raconte votre histoire avec notre Collier Vogue personnalisable en argent ou or.

Lire la suiteShow less
  • 250 car. max
  • 250 car. max
  • 250 car. max
N'oubliez pas d'enregistrer avant de continuer. Si une gravure est possible sur cet article mais que vous n'en souhaitez pas, inscrivez « Sans gravure » dans le champs texte.
Matière
  • Argent 925
  • Plaqué Or Jaune 18K
Taille de la chaîne
  • Chaîne 40 cm
  • Chaîne 45 cm (+0,70 €)
  • Chaîne 50 cm (+1,40 €)
  • Chaîne 60 cm (+2,80 €)
  • Chaîne 70 cm (+4,20 €)
  • Chaîne 80 cm (+5,60 €)
Type de chaîne
  • Chaîne Forçat
  • Chaîne Boules (+3,50 €)
Police de gravure
  • Émotion Émotion
  • Tendresse Tendresse
  • Souvenir Souvenir
  • Classique Classique
En stock 999999999 Produits
Description

Regard sur ce bijou

Le collier Vogue en argent/or personnalisable est bien plus qu'un simple accessoire. Entièrement conçu et assemblé dans notre atelier avec amour, ce bijou délicat deviendra rapidement le gardien de vos plus précieux souvenirs. Son design élégant, alliant une chaîne fine à un médaillon entouré d'un cercle de perles, apportera une touche de raffinement à toutes vos tenues.

Secrets de ce bijou

• Médaillon personnalisable de 1,5 cm : Gravez vos moments les plus chers pour les garder toujours près de votre cœur
  • Choix de matériaux nobles : Disponible en argent 925 ou plaqué or 18 carats 3 microns pour s'adapter à votre style
  • Gravure offerte : Personnalisez le recto de votre médaille sans frais supplémentaires
  • Disposition soignée : Vos prénoms sont gravés les uns sous les autres, centrés au milieu de la médaille pour un rendu harmonieux

Mots doux sur ce bijou

"Ce collier est devenu mon porte-bonheur ! J'y ai fait graver les prénoms de mes enfants, c'est comme si je les portais toujours avec moi." - Marie, 35 ans, Lyon

"Un bijou délicat et plein de sens. Le service client a été adorable et m'a guidée dans ma personnalisation. Je ne le quitte plus !" - Sophie, 28 ans, Bordeaux

Laissez-vous séduire par la magie du Collier Vogue et créez un bijou qui vous ressemble. Chaque gravure raconte une histoire, chaque perle reflète un souvenir. Offrez-vous ou offrez à un être cher ce trésor personnalisé qui traversera le temps, tout comme les moments précieux qu'il représente.

Lire la suiteShow less
Détails du produit

Fiche technique

PERSONNALISATION
prestashop

Références spécifiques

ean13
3000606276479
upc
300713136332
Conseils et entretien
Livraison & Retours
En stock 999999999 Produits
Partager
Vous pourrez aussi aimer...
41,30 € TTC 59,00 €
Illuminez votre été avec une touche d'élégance naturelle et un éclat doré.
41,30 € TTC 59,00 €
Illuminez votre été avec un collier de perles rouges éclatantes, alliant élégance intemporelle et touche de fantaisie.
27,30 € TTC 39,00 €
Illuminez votre poignet d'amour et d'élégance avec notre délicat bracelet cœur en argent serti de strass étincelants.
34,30 € TTC 49,00 €
Portez l'amour et l'élégance autour de votre cou avec ce délicat collier cœur strass plaqué or.

Menu

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter