Bague Solstice or
Description courte
Illuminez votre style avec la bague Solstice, un bijou rayonnant qui capture l'essence même de votre personnalité.
Regard sur ce bijou
La bague Solstice or est bien plus qu'un simple accessoire. Cet anneau strié en laiton plaqué or 18 carats 3 microns est un véritable trésor qui apporte une touche d'élégance à chacune de vos tenues. Que vous la portiez seule ou en accumulation, cette bague deviendra rapidement votre compagne favorite pour toutes les occasions, du quotidien aux moments les plus précieux.
Secrets de ce bijou
- Design strié unique : Des stries délicates qui captent la lumière pour un effet scintillant subtil.
- Plaqué or 18 carats : Un revêtement de qualité qui assure durabilité et éclat.
- Largeur de 5 mm : Une taille parfaite pour un port confortable et une présence remarquée.
- Tailles variées : Disponible du 50 au 60 pour s'adapter à toutes les morphologies.
- Polyvalence : Idéale seule ou en accumulation pour créer votre style personnalisé.
Mots doux sur ce bijou
Nos clientes adorent la bague Solstice or ! Voici ce qu'elles en disent :
"Cette bague est devenue mon porte-bonheur. Elle me rappelle les rayons dorés du soleil chaque fois que je la regarde." - Marie, 32 ans
"J'adore la combiner avec d'autres bagues Little Boo. C'est comme avoir un petit trésor au bout des doigts !" - Sophia, 45 ans
Laissez la bague Solstice illuminer vos journées et vos soirées. Associez-la au jonc Solstice, au jonc Austral ou aux créoles Solstice pour une parure complète qui reflétera votre personnalité rayonnante. Chaque jour devient une occasion spéciale avec ce bijou qui capture l'essence même de votre style unique.
Fiche technique
- PERSONNALISATION
- prestashop
- Matière
- Plaqué or jaune
Références spécifiques
- ean13
- 3003025218266
- upc
- 300296366478