Pour ce faire, rien de plus simple, envoyez-nous un message à l’aide du formulaire de contact de notre site internet ou un mail à l’adresse suivante : contact@littleboo.fr
Ce message devra préciser votre nom, la ou les référence(s) de commande concernée(s), le ou les article(s) concerné(s) ainsi qu’un résumé de votre demande accompagné d’une ou plusieurs photos permettant d’identifier vos besoins.
Notre service client vous répondra rapidement par mail (éventuellement par téléphone), pensez donc à consulter vos indésirables et à vérifier que les coordonnées de votre compte client sont correctes. Dans cette réponse vous seront précisés : la faisabilité de votre demande, la validité de votre garantie, éventuellement le montant des réparations ou modifications ainsi que les modalités de retour.
Vous avez jusqu'à 14 jours suivant la réception de votre bijou pour en échanger la taille sans vous acquitter de nouveaux frais de port. Passé ce délais, des frais de reconfection peuvent vous être demandés selon la nature du bijou, venant s'ajouter aux frais de renvoi à domicile (4,40€).
Après avoir suivi les instructions ci-dessus, retournez-nous votre bracelet en atelier. Le changement de cordon vous sera facturé 5€ via PayPal ou en carte bleue par téléphone. Dès réception, nous remplaçons votre cordon à la taille et la couleur de votre choix et procédons à la réexpédition de votre bijou à domicile.
Après avoir rempli le formulaire de contact, retournez-nous votre article en atelier et faites-nous parvenir un paiement de 5€ via PayPal ou en carte bleue par téléphone. Dès réception, nous procédons à un nettoyage approfondi de votre bijou et réexpédions votre bijou à domicile. Attention, certaines marques d’usures sont irréversibles.
Complétez d'abord le formulaire de contact, puis renvoyez votre article en atelier, nous vous communiquerons le montant à nous faire parvenir pour cet ajout de gravure. Par exemple, pour une gravure simple (prénom supplémentaire), seuls les frais de renvoi vous serons demandés. Pour une photogravure, un montant de 10€ vous sera facturé en plus du renvoi à domicile en lettre suivie.
Remplissez le formulaire de contact en y ajoutant une photo nette de votre bijou cassé. Nous pourrons alors établir un devis selon les réparations nécessaires. Si votre bijou est sous garantie, nous prenons en charge la réparation et le renvoi à domicile. Hors garantie, si le bijou est réparable, un forfait vous sera demandé. Envoyez-nous alors votre bijou en atelier accompagné d'un mot résumant votre demande. La réparation d'un bijou peut aller de une semaine à un mois et demi. Nous procédons systématiquement à un nettoyage en atelier avant renvoi.
Merci de vous inscrire en premier.
Se connecterCréez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.
Se connecter