France Métropolitaine, Corse et Monaco :
-
- Click & Collect – Retrait au Showroom Little Boo, 26 avenue Montaigne, Paris 8ème, après réception du mail vous informant de la disponibilité de votre commande.
- Lettre suivie – 2/3 jours en boîte aux lettres (commande jusqu’à 40€)
- Mondial Relay – 4 jours en point relais
- Colis Privé - 4 jours livraison à domicile
- Colissimo - 2 jours livraison en boîte aux lettres
- UPS – 2 jours en point relais
- USP – 2 jours à domicile contre signature
- Chronopost – 2 jours en point relais
International, Guadeloupe, Martinique, Réunion :
-
- Lettre suivie (commande jusqu’à 40€)
- Mondial Relay – 4/5 jours en point relais (Belgique, Luxembourg, Espagne)
- Mondial Relay – 4/6 jours suivant destination, à domicile contre signature (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Portugal, Autriche)
- UPS – 2 jours en point relais
- UPS – 2/4 jours suivant destination, à domicile contre signature
- Chronopost - 2 jours en point relais
- Chronopost – 2 jours à domicile contre signature
Dans le cas d'un envoi hors Union Européenne, des taxes peuvent être facturées à réception du colis. Ces taxes qui dépendent du pays d’arrivée, restent à la charge du destinataire.
Les délais d’acheminement sont exprimés en jours ouvrés suivant les informations fournies par le transporteur ; ils ne prennent pas en compte le temps de fabrication de vos jolis bijoux, de l’ordre de 3 jours ouvrés, hors périodes de promotions et de fêtes.
LITTLE BOO vous adresse un email pour vous en informer de l’expédition de votre commande et vous communique à cette occasion, un lien permettant le suivi de votre envoi sur le site du transporteur.
En cas d'échec de la livraison en raison de l'absence du destinataire, d'une erreur ou d'une omission dans l'adresse de livraison saisie par le client, de l'absence de retrait du colis au point relais avant l'issue du délai de conservation, le colis sera retourné par le transporteur à LITTLE BOO qui le tiendra à disposition pour enlèvement par le client dans ses locaux sis 26 avenue Montaigne 75008 PARIS ; une nouvelle expédition pourra à la demande du client, être effectuée aux frais de ce dernier.
.
Click & Collect
Récupérez votre commande directement au Showroom Little Boo, 26 avenue Montaigne, Paris VIIIe. Vous serez prévenu par mail de la disponibilité de votre commande. Les délais de conception sont de l'ordre de 2 à 3 jours ouvrés, hors période exceptionnelle (Restrictions sanitaires, Black Friday, fêtes, jours fériés, congés d’été…).
- Retrait de votre colis au Showroom Little Boo
Le Showroom vous accueille du lundi au vendredi, de 10h à 18h.
La Lettre Suivie
Ce mode de livraison vous sera proposé si votre commande ne dépasse pas 50 euros, hors frais de port.
- Livraison en boîte aux lettres
Choisissez votre propre adresse ou celle de votre choix pour être livré.
Pour suivre à tout moment votre commande, vous pouvez vous rendre sur le site de la Poste https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envo.
Chronopost
- Livraison de votre colis en relais Pickup® ou chez vous
Avec Chronopost, votre commande est selon l’option que vous aurez retenue, livrée chez vous ou disponible sous 48 heures dans l’un des 8 000 points relais disponibles.
Vous pouvez choisir le relais de votre choix lors de votre commande ou à tout moment la liste complète des relais ici
Vous serez informé par e-mail et/ou par SMS des différentes étapes de livraison de votre colis et le cas échéant de sa disponibilité en relais.
Pour retirer votre colis en relais Pickup, une pièce d’identité au nom du destinataire vous sera demandée et le retrait du colis se fera contre signature sur le PDA (preuve de retrait).
Le colis sera conservé 7 jours consécutifs avant d’être retourné chez LITTLE BOO.
Pour suivre à tout moment votre commande, vous pouvez vous rendre sur le site du transporteur ici
Ou par téléphone : du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h au 09 69 391 391 (numéro non surtaxé, prix selon opérateur).
COLISSIMO
- Livraison de votre colis à domicile
Choisissez votre propre adresse ou celle de votre choix pour être livré.
En cas d'impossibilité de distribution immédiate, votre colis sera mis à votre disposition en bureau de poste pendant 10 jours ouvrables.
Pour suivre à tout moment votre commande, vous pouvez vous rendre sur le site de la Poste ici
LA LIVRAISON PAR COLISSIMO VERS LA FRANCE MÉTROPOLITAINE VOUS EST OFFERTE DÈS 120 EUROS D'ACHATS HORS PERIODES PROMOTIONELLES.
Mondial Relay
- Livraison de votre colis en point relais
Mondial Relay : 6 300 relais en France, 2 000 en Espagne, 1 500 en Belgique et 15 au Luxembourg.
Vous pourrez choisir le point relais de votre choix lors de votre commande, retrouvez la liste complète des points relais Mondial Relay sur www.mondialrelay.fr ou au 09 69 32 23 32.
Mondial Relay vous informe par email de la disponibilité de votre colis au point relais choisi.
Pour des raisons de sécurité, une pièce d’identité au nom du destinataire du colis vous sera demandée et le colis sera remis contre signature numérisée sur le terminal du Point Relais® ou sur un bordereau de livraison.
Le colis sera conservé pendant 8 jours dans le point relais, passé ce délai, il sera renvoyé chez LITTLE BOO.
- Livraison de votre colis à domicile contre signature
Option disponible uniquement pour l’Allemagne, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie, le Portugal et l’Autriche.
Pour suivre à tout moment votre commande, vous pouvez vous rendre sur le site du transporteur https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
La livraison en point relais par Mondial Relay, vers la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg vous est offerte dès 79 euros d'achats et hors périodes promotionnelles.
.
COLIS PRIVÉ
- Livraison de votre colis à domicile
Choisissez votre propre adresse ou celle de votre choix pour être livré.
En cas d'impossibilité de distribution immédiate, votre colis sera mis à votre disposition dans un point relais Colis Privé pendant 10 jours ouvrés, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres.
Si au terme de ces 10 jours ouvrés, le destinataire ne s'est toujours pas manifesté, le colis sera retourné chez LITTLE BOO.
Pour suivre à tout moment votre commande, vous pouvez vous rendre sur le site Colis Privé ici
LA LIVRAISON PAR COLIS PRIVE VERS LA FRANCE MÉTROPOLITAINE VOUS EST OFFERTE DÈS 100 EUROS D'ACHATS HORS PERIODES PROMOTIONELLES.
.
UPS
- Livraison de votre colis en relais UPS Access Point®
UPS 3 900 relais en France, 17 500 en Europe, 28 000 dans le monde.
Vous pourrez choisir le point relais de votre choix lors de votre commande, retrouvez la liste complète des points relais UPS Accès Point® sur https://www.ups.com/dropoff/?loc=fr_FR
UPS vous informe par email de la disponibilité de votre colis au point relais choisi.
Pour des raisons de sécurité, une pièce d’identité au nom du destinataire du colis vous sera demandée et le colis sera remis contre signature numérisée sur le terminal du Point Relais ou sur un bordereau de livraison.
Le colis sera conservé pendant 8 jours dans le point relais, passé ce délai, il sera renvoyé chez LITTLE BOO.
- Livraison de votre colis à domicile contre signature
Choisissez votre propre adresse ou celle de votre choix pour être livré.
Si vous ne pouvez pas être chez vous pour réceptionner votre livraison le service UPS InfoNotice® vous alerte d’une notre tentative de livraison manquée.
Vous pouvez alors reprogrammer la livraison de votre colis en vous connectant sur https://www.ups.com/fr/fr/Home.page après avoir saisi votre numéro UPS InfoNotice dans le champ de suivi ; vous pourrez alors choisir entre les options suivantes :
- Enlever mon colis dans un relais UPS : Demandez à mettre votre colis en attente dans un relais UPS, comme un relais UPS Access Point ou un centre UPS.
- Livrer mon colis à une autre adresse : vous n'êtes pas chez vous ? Faites livrer votre colis à une autre adresse.
- Livrer mon colis un autre jour : faites livrer votre colis un autre jour.
Vous aurez également la possibilité d'effectuer une autre tentative de livraison UPS (trois tentatives maximum). Après trois tentatives infructueuses, votre colis peut être retourné à l'expéditeur.
UPS vous offre également la possibilité de rediriger vos colis vers votre relais UPS Access Point de votre choix avant la première tentative de livraison à votre domicile en vous inscrivant à UPS My Choice®.
Pour suivre à tout moment votre commande, vous pouvez vous rendre sur le site du transporteur https://www.ups.com/WebTracking?loc=fr_FR&requester=ST/