Chaîne perlée or à l'unité
Illuminez votre style avec une touche de douceur et d'élégance intemporelle.
Regard sur ce bijou
La chaîne perlée or à l'unité de Little Boo est un véritable petit trésor qui allie la délicatesse des perles d'eau douce à l'éclat du plaqué or 18 carats. Conçue pour sublimer chaque tenue, cette pièce unique s'adapte à toutes les saisons et tous les styles. Que vous soyez une femme active, une maman attentionnée ou une rêveuse dans l'âme, ce bijou deviendra rapidement votre compagnon favori pour ajouter une touche de magie à votre quotidien.
Secrets de ce bijou
- Plaqué or 18 carats 3 microns : Un revêtement durable qui conserve son éclat jour après jour
- Perles d'eau douce véritables : Des perles de 4 x 5 mm au charme naturel et unique
- Deux longueurs au choix : 42 cm pour un look délicat ou 50 cm pour un style plus affirmé
- Résistance à l'eau et au soleil : Un bijou qui vous accompagne dans toutes vos aventures
- Fabrication artisanale parisienne : Un gage de qualité et de savoir-faire français
- Personnalisable : Possibilité d'ajouter une médaille petit modèle pour un bijou unique
Mots doux sur ce bijou
"Cette chaîne perlée est devenue mon porte-bonheur ! Elle me rappelle les moments précieux passés avec ma fille, c'est comme un petit bout de notre complicité que je porte autour du cou." - Marie, 35 ans, Lyon
Laissez-vous séduire par la douceur des perles et l'éclat de l'or. Cette chaîne perlée, véritable incarnation de l'élégance à la française, deviendra le fil conducteur de votre histoire personnelle. Que vous la portiez seule pour un look épuré ou que vous y ajoutiez une médaille pour une touche plus personnelle, elle saura capturer la lumière et les regards, tout en restant discrète et raffinée.
N'oubliez pas, ce bijou existe également en argent 925 et en version bracelet, pour créer un ensemble harmonieux qui vous ressemble. Offrez-vous ce petit écrin de douceur, et laissez la magie Little Boo opérer dans votre quotidien !
Fiche technique
- PERSONNALISATION
- prestashop
- Matière
- Plaqué or jaune
Références spécifiques
- ean13
- 3003814477843
- upc
- 300043113775