Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Chaîne perlée en argent à l'unité

41,40 € TTC 69,00 €

Sublimez votre allure avec une touche de délicatesse intemporelle grâce à notre chaîne perlée en argent.

Lire la suiteShow less
Taille de la chaîne
  • Chaîne 42 cm
  • Chaîne 50 cm (+6,00 €)
En stock 11 Produits
Description

Regard sur ce bijou

Notre chaîne perlée en argent à l'unité est un véritable trésor de raffinement. Confectionnée avec soin dans notre atelier parisien, cette pièce unique allie la pureté de l'argent 925 à l'éclat naturel des perles d'eau douce. Que ce soit pour sublimer une tenue estivale ou apporter une touche d'élégance à un look hivernal, ce bijou versatile deviendra rapidement votre allié beauté au quotidien.

Secrets de ce bijou

• Argent 925 de qualité : Un métal précieux qui garantit durabilité et éclat
  • Perles d'eau douce authentiques : Chaque perle de 4 x 5 mm apporte une touche de sophistication naturelle
  • Deux longueurs au choix : 42 cm pour un style délicat ou 50 cm pour une allure plus affirmée
  • Résistance à l'eau et au soleil : Un bijou conçu pour vous accompagner dans toutes vos aventures
  • Personnalisation possible : Ajoutez une médaille pour créer un collier unique et personnel
  • Fabrication artisanale : Chaque pièce est montée à la main dans notre atelier parisien

Mots doux sur ce bijou

"Cette chaîne perlée est devenue mon bijou fétiche ! Elle apporte une touche d'élégance à toutes mes tenues. J'adore pouvoir y ajouter une médaille pour la personnaliser selon mes envies." - Marie, 34 ans, Paris

Laissez-vous séduire par la délicatesse de notre chaîne perlée en argent. Son design intemporel et sa qualité exceptionnelle en font le cadeau idéal pour vous-même ou pour gâter une personne chère. N'oubliez pas qu'elle existe également en version plaqué or 18 carats et en bracelet pour compléter votre parure. Offrez-vous un peu de magie Little Boo et créez des souvenirs précieux à porter chaque jour.

Lire la suiteShow less
Détails du produit

Fiche technique

PERSONNALISATION
prestashop
Matière
Argent

Références spécifiques

ean13
3008141434972
upc
300974724729
Conseils et entretien
Livraison & Retours
En stock 11 Produits
Partager
Vous pourrez aussi aimer...
37,80 € TTC 63,00 €
Créez un bijou unique qui raconte votre histoire avec le collier Malaga personnalisable, un trésor plaqué or 18 carats qui illuminera votre cou.
83,40 € TTC 139,00 €
Illuminez le poignet de votre homme avec un bijou aussi élégant que confortable.
83,40 € TTC 139,00 €
Sublimez le style de l'homme de votre vie avec un bijou alliant élégance et modernité.
83,40 € TTC 139,00 €
Offrez un moment d'éternité à graver sur un bracelet plaqué or, un cadeau unique pour l'homme de votre vie.
58,80 € TTC 98,00 €
Exprimez votre style unique avec ce bracelet élégant et personnalisable, un cadeau parfait pour célébrer les moments précieux de la vie.
53,40 € TTC 89,00 €
Exprimez votre style unique avec cette alliance géométrique, un bijou qui allie élégance masculine et design avant-gardiste.

Menu

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter