Chaîne perlée en argent à l'unité
Sublimez votre allure avec une touche de délicatesse intemporelle grâce à notre chaîne perlée en argent.
Regard sur ce bijou
Notre chaîne perlée en argent à l'unité est un véritable trésor de raffinement. Confectionnée avec soin dans notre atelier parisien, cette pièce unique allie la pureté de l'argent 925 à l'éclat naturel des perles d'eau douce. Que ce soit pour sublimer une tenue estivale ou apporter une touche d'élégance à un look hivernal, ce bijou versatile deviendra rapidement votre allié beauté au quotidien.
Secrets de ce bijou
- Argent 925 de qualité : Un métal précieux qui garantit durabilité et éclat
- Perles d'eau douce authentiques : Chaque perle de 4 x 5 mm apporte une touche de sophistication naturelle
- Deux longueurs au choix : 42 cm pour un style délicat ou 50 cm pour une allure plus affirmée
- Résistance à l'eau et au soleil : Un bijou conçu pour vous accompagner dans toutes vos aventures
- Personnalisation possible : Ajoutez une médaille pour créer un collier unique et personnel
- Fabrication artisanale : Chaque pièce est montée à la main dans notre atelier parisien
Mots doux sur ce bijou
"Cette chaîne perlée est devenue mon bijou fétiche ! Elle apporte une touche d'élégance à toutes mes tenues. J'adore pouvoir y ajouter une médaille pour la personnaliser selon mes envies." - Marie, 34 ans, Paris
Laissez-vous séduire par la délicatesse de notre chaîne perlée en argent. Son design intemporel et sa qualité exceptionnelle en font le cadeau idéal pour vous-même ou pour gâter une personne chère. N'oubliez pas qu'elle existe également en version plaqué or 18 carats et en bracelet pour compléter votre parure. Offrez-vous un peu de magie Little Boo et créez des souvenirs précieux à porter chaque jour.
Fiche technique
- PERSONNALISATION
- prestashop
- Matière
- Argent
Références spécifiques
- ean13
- 3008141434972
- upc
- 300974724729