Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Bague Sun or

58,80 € TTC 98,00 €

Illuminez votre style avec une touche de soleil à votre doigt grâce à la bague Sun or de Little Boo.

Lire la suiteShow less
taille bague
  • 52
  • 54
  • 56
  • 58
  • 60
Emballage cadeau
  • Pas d'emballage cadeau
  • Boîte cadeau (+3,00 €)
  • Sac + Boîte cadeau (+4,20 €)
En stock 200 Produits
Description

Regard sur ce bijou

La bague Sun or est un véritable joyau estival qui apportera une note de fraîcheur et d'élégance à votre tenue. Plaquée or 18 carats, cette pièce unique allie la douceur de l'amazonite à l'éclat des strass pour créer un bijou aussi raffiné que polyvalent. Parfaite pour sublimer vos soirées d'été ou ajouter une touche de lumière à votre quotidien, cette bague deviendra rapidement votre compagne favorite.

Secrets de ce bijou

• Plaqué or 18 carats 3 microns : Un revêtement précieux et durable pour une brillance longue durée
  • Pierre d'amazonite véritable : Une gemme aux vertus apaisantes, symbole d'harmonie et de sérénité
  • Strass en oxydes de zirconium : Des éclats étincelants qui captent la lumière à chaque mouvement
  • Tailles disponibles de 52 à 60 : Pour s'adapter parfaitement à toutes les morphologies
  • Design polyvalent : Idéal pour accessoiriser aussi bien une tenue de plage qu'une robe de soirée

Mots doux sur ce bijou

"Cette bague est devenue mon porte-bonheur ! Elle me rappelle les douces soirées d'été et me fait sourire à chaque fois que je la regarde." - Marie, 34 ans

"Un bijou magique qui illumine mes journées. Je reçois tellement de compliments quand je la porte !" - Sophie, 28 ans

N'oubliez pas : en cas de doute sur votre taille, optez pour la taille en-dessous pour un ajustement parfait. Offrez-vous ou offrez à une personne chère ce petit bout de soleil à porter au doigt, et laissez la magie de Little Boo opérer dans votre vie !

Lire la suiteShow less
Détails du produit

Fiche technique

PERSONNALISATION
prestashop
Matière
Plaqué or jaune

Références spécifiques

ean13
3006383519273
upc
300286033465
Conseils et entretien
Livraison & Retours
En stock 200 Produits
Partager
Vous pourrez aussi aimer...
68,60 € TTC 98,00 €
Illuminez votre style avec la bague Kelly, un bijou raffiné qui allie élégance intemporelle et personnalité unique.
68,60 € TTC 98,00 €
Illuminez votre style avec labague Kelly or, un bijou raffiné qui allie élégance intemporelle et personnalité unique.
42,70 € TTC 61,00 €
Illuminez votre décolleté avec un symbole d'amour éternel, délicatement serti de strass étincelants.
50,40 € TTC 72,00 €
Illuminez votre décolleté avec cecollier Infini Strass Or, un symbole d'amour éternel à porter près du cœur.
27,30 € TTC 39,00 €
Illuminez votre poignet d'un symbole d'amour éternel avec notre bracelet Infini scintillant.
30,80 € TTC 44,00 €
Portez l'éternité à votre poignet avec notrebracelet Infini Strass Or, un bijou délicat qui raconte votre histoire sans fin.
42,70 € TTC 61,00 €
Illuminez votre décolleté avec cecollier Valentine en argent, un bijou délicat qui capture l'essence de l'amour et de l'élégance.

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter