Bague Twinnie blanche or
Regard sur ce bijou
La bague Twinnie blanche or est un véritable joyau de la collection Little Boo x Sabrina Cesari. Son design octogonal audacieux et minimaliste en fait une pièce incontournable pour toute femme souhaitant affirmer son style avec subtilité. Plaquée or 18 carats et sertie de strass étincelants, cette bague apporte une touche de luxe à votre quotidien tout en restant délicieusement abordable.
Secrets de ce bijou
- Forme octogonale unique : Un design géométrique qui attire le regard et symbolise l'équilibre et l'harmonie
- Plaqué or 18 carats 3 microns : Une finition luxueuse et durable pour un éclat qui perdure
- Sertissage de strass : Des oxydes de zirconium scintillants sur la tranche pour un effet glamour subtil
- Épaisseur de l'anneau de 2mm : Un confort optimal pour un port quotidien
- Personnalisable : Possibilité de mixer avec d'autres bagues or et argent pour un style unique
Mots doux sur ce bijou
"Cette bague est devenue mon porte-bonheur ! Elle est à la fois discrète et remarquable. Je la porte tous les jours et je reçois toujours des compliments." - Marie, 32 ans
"Un cadeau parfait pour ma fille. Elle adore son côté moderne et chic. La qualité est vraiment au rendez-vous !" - Sophie, 45 ans
Conseil de taille : Cette bague a tendance à tailler grand. Pour un ajustement parfait, nous vous recommandons de choisir une taille en-dessous de votre taille habituelle.
Laissez-vous séduire par l'élégance intemporelle de la bague Twinnie et ajoutez une touche de magie à votre collection de bijoux Little Boo. Chaque fois que vous la porterez, vous vous sentirez unique et précieuse, comme le trésor que vous êtes.
Fiche technique
- PERSONNALISATION
- prestashop
- Matière
- Plaqué or jaune
Références spécifiques
- ean13
- 3003607486038
- upc
- 300097064023