Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Collier Portofino personnalisable

47,40 € TTC 79,00 €
Rayonnez de bonheur avec un bijou unique qui illumine votre style et votre cœur.
Lire la suiteShow less
Taille de la chaîne
  • Chaîne 40 cm
  • Chaîne 45 cm (+0,60 €)
  • Chaîne 50 cm (+1,20 €)
  • Chaîne 60 cm (+2,40 €)
  • Chaîne 70 cm (+3,60 €)
  • Chaîne 80 cm (+4,80 €)
Type de chaîne
  • Chaîne Forçat
  • Chaîne Boules (+3,00 €)
Gravure
  • Gravure au recto
  • Gravure au verso
  • Gravure au recto et au verso (+0,60 €)
En stock 1997 Produits
Quantité :
Passer à la personnalisation 2D
Description

Regard sur ce bijou

Le collier Portofino personnalisable de Little Boo est bien plus qu'un simple accessoire. C'est une ode à l'été, un talisman porteur de souvenirs précieux. Sa médaille soleil plaquée or 18 carats 3 microns capture la lumière et l'attention, tandis que votre message gravé lui confère une signification profondément personnelle. Que ce soit pour vous ou pour offrir, ce collier incarne l'essence même de la joie estivale et de l'amour partagé.

Secrets de ce bijou

• Médaille soleil éblouissante : D'un diamètre de 2,5 cm, elle apporte une touche de lumière à chaque tenue.
  • Personnalisation complète : Gravez vos mots d'amour sur les deux faces de la médaille, sur une surface de 1,6 cm de diamètre.
  • Chaîne adaptable : Choisissez la longueur et le type de chaîne qui vous conviennent le mieux.
  • Qualité premium : Plaqué or 18 carats 3 microns pour une brillance durable.
  • Polyvalence : Parfait pour toutes les occasions, du quotidien aux moments les plus spéciaux.

Mots doux sur ce bijou

"Ce collier Portofino est devenu mon porte-bonheur ! Je l'ai fait graver avec les initiales de mes enfants, et je me sens proche d'eux où que j'aille. C'est comme un petit rayon de soleil autour de mon cou." - Marie, 35 ans, Lyon

Laissez le collier Portofino illuminer vos journées et vos tenues. Créez un bijou qui raconte votre histoire, un trésor à chérir pour les années à venir. Offrez-vous ou à vos proches ce petit bout de soleil, et laissez la magie de Little Boo opérer dans votre vie.

Lire la suiteShow less
Détails du produit

Fiche technique

PERSONNALISATION
oui
Matière
Plaqué or jaune

Références spécifiques

ean13
3002488455874
upc
300270601151
Conseils et entretien
Livraison & Retours
Partager
Bienvenue dans votre espace de personnalisation
Vous pourrez aussi aimer...
37,80 € TTC 63,00 €
Créez un bijou unique qui raconte votre histoire avec le collier Malaga personnalisable, un trésor plaqué or 18 carats qui illuminera votre cou.
83,40 € TTC 139,00 €
Illuminez le poignet de votre homme avec un bijou aussi élégant que confortable.
83,40 € TTC 139,00 €
Sublimez le style de l'homme de votre vie avec un bijou alliant élégance et modernité.
83,40 € TTC 139,00 €
Offrez un moment d'éternité à graver sur un bracelet plaqué or, un cadeau unique pour l'homme de votre vie.
58,80 € TTC 98,00 €
Exprimez votre style unique avec ce bracelet élégant et personnalisable, un cadeau parfait pour célébrer les moments précieux de la vie.
53,40 € TTC 89,00 €
Exprimez votre style unique avec cette alliance géométrique, un bijou qui allie élégance masculine et design avant-gardiste.

Menu

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter