Collier Portofino personnalisable
Regard sur ce bijou
Le collier Portofino personnalisable de Little Boo est bien plus qu'un simple accessoire. C'est une ode à l'été, un talisman porteur de souvenirs précieux. Sa médaille soleil plaquée or 18 carats 3 microns capture la lumière et l'attention, tandis que votre message gravé lui confère une signification profondément personnelle. Que ce soit pour vous ou pour offrir, ce collier incarne l'essence même de la joie estivale et de l'amour partagé.
Secrets de ce bijou
- Médaille soleil éblouissante : D'un diamètre de 2,5 cm, elle apporte une touche de lumière à chaque tenue.
- Personnalisation complète : Gravez vos mots d'amour sur les deux faces de la médaille, sur une surface de 1,6 cm de diamètre.
- Chaîne adaptable : Choisissez la longueur et le type de chaîne qui vous conviennent le mieux.
- Qualité premium : Plaqué or 18 carats 3 microns pour une brillance durable.
- Polyvalence : Parfait pour toutes les occasions, du quotidien aux moments les plus spéciaux.
Mots doux sur ce bijou
"Ce collier Portofino est devenu mon porte-bonheur ! Je l'ai fait graver avec les initiales de mes enfants, et je me sens proche d'eux où que j'aille. C'est comme un petit rayon de soleil autour de mon cou." - Marie, 35 ans, Lyon
Laissez le collier Portofino illuminer vos journées et vos tenues. Créez un bijou qui raconte votre histoire, un trésor à chérir pour les années à venir. Offrez-vous ou à vos proches ce petit bout de soleil, et laissez la magie de Little Boo opérer dans votre vie.
Fiche technique
- PERSONNALISATION
- oui
- Matière
- Plaqué or jaune
Références spécifiques
- ean13
- 3002488455874
- upc
- 300270601151