Collier Malaga personnalisable
Créez un bijou unique qui raconte votre histoire avec le collier Malaga personnalisable, un trésor plaqué or 18 carats qui illuminera votre cou.
Regard sur ce bijou
Le collier Malaga est bien plus qu'un simple accessoire ; c'est une œuvre d'art personnelle que vous portez près de votre cœur. Sa médaille hexagonale finement pointillée capture la lumière et attire les regards, tandis que la possibilité de gravure transforme ce bijou en un confident silencieux de vos secrets les plus précieux. Idéal pour compléter votre collection de bijoux personnalisés ou pour offrir un cadeau mémorable, ce collier plaqué or 18 carats 3 microns allie élégance intemporelle et touche personnelle unique.
Secrets de ce bijou
- Médaille hexagonale de 2 cm : Un format parfait pour une gravure lisible sans être imposant.
- Plaqué or 18 carats 3 microns : Une finition luxueuse qui résiste à l'épreuve du temps.
- Double face gravable : Multipliez les possibilités de personnalisation pour un bijou vraiment unique.
- Chaîne personnalisable : Choisissez la longueur et le style qui vous conviennent le mieux.
- Poinçon au verso : Un gage d'authenticité pour votre précieux bijou Little Boo.
Mots doux sur ce bijou
"J'ai offert ce collier Malaga à ma meilleure amie pour son mariage. Elle a adoré pouvoir y graver la date de la cérémonie d'un côté et un message personnel de l'autre. C'est devenu son porte-bonheur !" - Marie, 28 ans, Paris.
"Le collier Malaga est mon compagnon de tous les jours. J'y ai fait graver les initiales de mes enfants, c'est comme si je les portais toujours près de mon cœur." - Sophie, 42 ans, Lyon.
Laissez-vous séduire par la magie du collier Malaga et créez un bijou qui vous ressemble, un souvenir précieux à chérir pour toujours.
Fiche technique
- PERSONNALISATION
- oui
- Matière
- Plaqué or jaune
Références spécifiques
- ean13
- 3002488455874
- upc
- 300270601151