Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Collier Malaga personnalisable

37,80 € TTC 63,00 €

Créez un bijou unique qui raconte votre histoire avec le collier Malaga personnalisable, un trésor plaqué or 18 carats qui illuminera votre cou.

Lire la suiteShow less
Taille de la chaîne
  • Chaîne 40 cm
  • Chaîne 45 cm (+0,60 €)
  • Chaîne 50 cm (+1,20 €)
  • Chaîne 60 cm (+2,40 €)
  • Chaîne 70 cm (+3,60 €)
  • Chaîne 80 cm (+4,80 €)
Type de chaîne
  • Chaîne Forçat
  • Chaîne Boules (+3,00 €)
Gravure
  • Gravure au recto
  • Gravure au verso
  • Gravure au recto et au verso (+0,60 €)
En stock 1999 Produits
Quantité :
Passer à la personnalisation 2D
Description

Regard sur ce bijou

Le collier Malaga est bien plus qu'un simple accessoire ; c'est une œuvre d'art personnelle que vous portez près de votre cœur. Sa médaille hexagonale finement pointillée capture la lumière et attire les regards, tandis que la possibilité de gravure transforme ce bijou en un confident silencieux de vos secrets les plus précieux. Idéal pour compléter votre collection de bijoux personnalisés ou pour offrir un cadeau mémorable, ce collier plaqué or 18 carats 3 microns allie élégance intemporelle et touche personnelle unique.

Secrets de ce bijou

• Médaille hexagonale de 2 cm : Un format parfait pour une gravure lisible sans être imposant.
  • Plaqué or 18 carats 3 microns : Une finition luxueuse qui résiste à l'épreuve du temps.
  • Double face gravable : Multipliez les possibilités de personnalisation pour un bijou vraiment unique.
  • Chaîne personnalisable : Choisissez la longueur et le style qui vous conviennent le mieux.
  • Poinçon au verso : Un gage d'authenticité pour votre précieux bijou Little Boo.

Mots doux sur ce bijou

"J'ai offert ce collier Malaga à ma meilleure amie pour son mariage. Elle a adoré pouvoir y graver la date de la cérémonie d'un côté et un message personnel de l'autre. C'est devenu son porte-bonheur !" - Marie, 28 ans, Paris.

"Le collier Malaga est mon compagnon de tous les jours. J'y ai fait graver les initiales de mes enfants, c'est comme si je les portais toujours près de mon cœur." - Sophie, 42 ans, Lyon.

Laissez-vous séduire par la magie du collier Malaga et créez un bijou qui vous ressemble, un souvenir précieux à chérir pour toujours.

Lire la suiteShow less
Détails du produit

Fiche technique

PERSONNALISATION
oui
Matière
Plaqué or jaune

Références spécifiques

ean13
3002488455874
upc
300270601151
Conseils et entretien
Livraison & Retours
Partager
Bienvenue dans votre espace de personnalisation
Vous pourrez aussi aimer...
83,40 € TTC 139,00 €
Illuminez le poignet de votre homme avec un bijou aussi élégant que confortable.
83,40 € TTC 139,00 €
Sublimez le style de l'homme de votre vie avec un bijou alliant élégance et modernité.
83,40 € TTC 139,00 €
Offrez un moment d'éternité à graver sur un bracelet plaqué or, un cadeau unique pour l'homme de votre vie.
58,80 € TTC 98,00 €
Exprimez votre style unique avec ce bracelet élégant et personnalisable, un cadeau parfait pour célébrer les moments précieux de la vie.
53,40 € TTC 89,00 €
Exprimez votre style unique avec cette alliance géométrique, un bijou qui allie élégance masculine et design avant-gardiste.

Menu

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter